Rechercher
  • B. Life Crew

Coupe de France Enduro - Val d'Allos

22 - 23 août 2020 :


Enfin ! La voilà, la course tant attendue ... La première coupe de France d'enduro. On y croyais plus.

3 athlètes BLife étaient présents.


Justine Henry : Junior dame.

- Un premier jour qui débute bien, avec la victoire sur les premières spéciales mais une chute et un gros coup de chaud viendront lui faire perdre plus d'une minute sur sa concurrente. Juju ne s'est pas laissé abattre et à pris le départ le lendemain dans l'optique de rouler propre et sans faire d'erreurs ! C'est chose réussi puisqu'elle remonte plus de 45 secondes en gagnant toutes les spéciales. Malheureusement cela ne suffira pas pour remporter la course. Elle termine donc 2ème junior dame. Rendez-vous à Loudenvielle, sur ses terres pour le Championnat de France.


- Stephan Oriol termine 61ème Elite Homme pour sa toute première Coupe de France d'enduro ! L'objectif de Stephan cette année est l'Epic Enduro en octobre. En attendant, on fait de belles courses pour se préparer.


- Antonin Bonnard quant à lui, à casser son vélo le premier jour sur une chute. Il sera bientôt de retour parmi nous.


- Les coachs Alex Rudeau et Laura Charles étaient également inscrits sur cette course. Laura se casse la clavicule gauche 6 mois après la droite, dès la première spéciale. Alex lui, termine 6ème avec un gros niveau sur cette course. Après un samedi perturbé par la chute de Laura, il remporte tout de même 2 spéciales le dimanche.


Bravo à tous et on se retrouve à Loudenvielle pour la prochaine et dernière Coupe de France qui servira également de Championnat de France Enduro 2020 !


A très vite :)




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now